Achat clavier Code de touche traceur

KeyLoggerClavier traceur logiciel surveille tous les événements de clavier et enregistre le journal d’audit trail pour les futures inspections et de vérification. Le fichier journal inclut l’heure exacte de chaque pression de touche à la seconde. Avec KeyboardTracer, vous pouvez enregistrer et vérifier ce que vos enfants font sur l’ordinateur et qui ils bavardent avec. Clavier traceur est un outil tout-en-un pour recueillir les dossiers de preuves informatiques sur la base de chaque jour.

Avant d’acheter le traceur clavier code de licence s’il vous plaît télécharger et essayer gratuitement.

Prix et commande en ligne

Vous pouvez soit vous inscrire en ligne, nos produits, ou en utilisant une des alternatives ordonnant méthodes, comme vous passez votre commande par téléphone, courrier, par fax, ou par chèque, transfert d’espèces et virement.

Obtenez 100 % satisfaitsNos produits sont livrés par voie électronique. Commandes en ligne sont traitées dans les minutes. Tous les prix sont indiqués en Dollars américains sur une base par commande uniquement. Si vous ne recevez pas la clé d’enregistrement par courrier électronique dans l’heure après que vous passez la commande, s’il vous plaît Contactez notre service de support technique.

Quand vous passez une commande en ligne, vos informations de carte de crédit sont envoyées directement au processeur de carte de crédit sécurisé (SSL) canal de sorte que personne ne peut intercepter vos données personnelles. Pour aller à la page de commande sécurisée, Cliquez sur le lien hypertexte en regard du type de licence, que vous souhaitez acheter. Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées. Lorsque vous remplissez le formulaire, s’il vous plaît assurez-vous d’entrer vos informations personnelles correctes, type de licence, et la quantité. Nous vous invitons à télécharger le logiciel de clavier Tracer et essayez la version d’essai gratuite avant l’achat d’une licence. La version d’essai permet de vérifier si l’outil est ce dont vous avez besoin. Tous les paiements sont définitives et ne peuvent pas être retournés. Le logiciel a dépendre de plusieurs bibliothèques système donc il peut cesser de fonctionner quand les bibliothèques système sont endommagés ou virused. We can’;t fournir vous soutenir pour de tels cas, dû au fait que nous ne sommes pas autorisés à donner le support pour les logiciels tiers (Microsoft Windows).

Avantages

En tant que client enregistré, vous avez droit à:

  • Une fonctionnelle complète, activés copie du logiciel.
  • Mises à jour gratuites des nouvelles versions mineures.
  • Préférentiels mises à jour de la nouvelle version majeure.
  • Support technique gratuit.

Purchase Keyboard Tracer Key Code

KeyLoggerKeyboard Tracer software monitors all keyboard events and records the audit trail log for future inspections and audit. The log file includes the exact time of every key press to the second. With KeyboardTracer, you can record and check what your children do on the computer and who they chat with. Keyboard Tracer is an all-in-one tool to collect the computer evidence records on the every day basis.

Prior to buying the Keyboard Tracer license code please download and try it free of charge.

Pricing and Online Ordering

You can either register our products online, or by using one of the alternative ordering methods, such as ordering via phone, mail, via fax or by check, cash and bank/wire transfer.

Get 100% SatisfiedOur products are delivered electronically. Online orders are processed within minutes. All the prices are quoted in US Dollars on a per-order basis only. If you do not receive the registration key by e-mail within 1 hour after you place the order, please contact our technical support service.

When you place an online order, your credit card information is sent directly to the credit card processor via a secure (SSL) channel so that no one can intercept your personal data. To go to the secure order page, click on the hyperlink next to the license type you want to purchase. All major credit cards are accepted. When filling out the form, please be sure to enter your correct personal information, license type, and quantity. We suggest you to download the Keyboard Tracer software and try the free trial version prior to purchasing a license. The trial version allows you to check if the tool is what you need. All payments are final and can not be returned. The software has dependence on several system libraries so it may stop operating when system libraries are virused or damaged. We can’t provide you support for such cases due to the fact that we are not authorized to give the support for third-party software (Microsoft Windows).

Benefits

As a registered customer, you are entitled to:

  • A fully functional, activated copy of the software.
  • Free upgrades of the new minor versions.
  • Preferential updates to new major version.
  • Free technical support.