Télécharger

Clavier Tracer

Clavier Tracer est un outil facile à utiliser pour enregistrer les frappes clavier et moniteur sur votre propre ordinateur. Il permet de suivre tout autre type de personnes sur votre ordinateur. Clavier Tracer tourne invisiblement et démarre automatiquement après le démarrage de Windows. Vous pouvez également exécuter manuellement pour configurer les options du logiciel, par exemple, pour désactiver ou activer l’icône de plateau.

Clavier à traceurs boxshot virtuel

Clavier Tracer

Contrat de licence de l'utilisateur final (CLUF)
Configuration requise: Clavier physique, Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP, l’enregistrement de l’utilisateur disposant d’autorisations administratives, Navigateur HTML.

La version non enregistrée de Clavier Tracer a des fonctionnalités limitées. Il enregistre jusqu'à dix minutes et jusqu'à un mille clés presses par session. Le traceur (Visionneuse du journal) présente une activité uniquement pour les 10 jours précédents. Il suffit d’évaluer le logiciel et voir comment cela fonctionne dans votre environnement. La copie enregistrée n’a pas de telles limitations. Pour vous inscrire au programme, aller à la page de commande.

Restrictions de démo

Don’;hésitez pas à télécharger et essayer la version d’essai gratuite du logiciel traceur de clavier.

Pour installer le logiciel de l'enregistreur de clavier s'il vous plaît faire ce qui suit:

  1. Télécharger le logiciel package d’installation
  2. Exécutez le fichier d'installation et suivez l'assistant d'installation
  3. Exécutez le Clavier Tracer et allez dans paramètres
  4. Modify the “;Log file location”; valeur pour définir le chemin d'accès personnalisé et le nom du fichier dans lequel le journal d'activité sera stocké. Ou le laisser sans changements.
  5. Selon votre configuration système, vous devez également à élever les autorisations de sécurité pour le programme

Vérifier comment il fonctionne en tapant quelque chose dans Bloc-notes ou une autre application, puis vérifiez que l’activité enregistrée dans la fenêtre de traceur ou un navigateur web. Si le programme ne peut pas capturer la touche stokes pressé à l’extérieur de la fenêtre du programme, vous avez à modifier les privilèges système compte tenu de l’enregistreur de clavier. Pour cela, vous pouvez cliquez avec le bouton droit sur le nom du fichier exécutable et allez dans l’onglet sécurité et modifier les paramètres de sécurité pour votre groupe d’utilisateurs permettre à toutes les actions. Vous pouvez également Spécifiez le chemin d’accès personnalisé pour le stockage de fichiers LOG.

Download

Keyboard Tracer

Keyboard Tracer is an easy-to-use tool to record keyboard and monitor keystrokes on your own computer. It can track activities of other people using your keyboard without your permission. Keyboard Tracer runs in invisible mode automatically after Windows starts up. You may also run it manually to configure the software options, for example to disable or enable the tray icon.

Keyboard Tracer virtual boxshot

Version: 1.94.1 Release date: 01 Sep 2015

End User License Agreement (EULA)
System Requirements: Hardware Keyboard, Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP, HTML Browser

The unregistered version of Keyboard Tracer has limited functionality. It records the ten minutes and up to one thousand key presses per session. Tracer (log viewer) displays activity only for the previous 10 days. It is enough to evaluate the software and see how it works in your environment. Registered copy do not have such limitations. To register the program, go to order page.

Demo restrictions

Don’t hesitate to download and try the free trial version of the Keyboard Tracer software as it is worth to try.

To install the keyboard logger software please do the following:

  1. Download software setup package
  2. Run the setup file and follow the installation wizard
  3. Run the Keyboard Tracer and go to Settings
  4. Modify the “Log file location” value to set the custom path and the file name where the activity log will be stored. Or leave it without changes.
  5. Depending on your system configuration you may also need to modify the security permissions for the program

Check how it works by typing something in Notepad or another application, then inspect the logged activity in the Tracer window or a web-browser. If the program is unable to capture the key stokes pressed outside the program window, you have to modify the system privileges given to the Keyboard Logger. For that you may right click to the executable file name and go to Security tab and modify the security settings for your User group to allow all actions. You may also want to specify the custom path to the LOG file storage.